• Google, je lis en toi comme dans un livre ouvert

    google_search

     

    Le titre de cette article n'a pas réellement rapport avec la suite du billet. Bien que l'on va parler de google. En vidéo je vous rassure de suite ..

    Oui soufflez un coup, il n'y aura pas trop de blablabla à lire sur le désormais célèbre moteur de recherche google.

     

    Bien que je pourrais écrire un roman à son sujet, ses inventions, ses algorithmes, ses pénalités google et bien d'autres je ne le ferais pas.

    FAisons bref, et revenons à non moutons. Aujourd'hui je vous propose donc une courte vidéo sur le thème de google. Mais pas n'importe laquelle, puisqu'il s'agit d'une vidéo réalisée par des étudiants américain et bien entendu leur professeur.

    Dans celle-ci on retrouve une mise en scène assez sympa, ou le moteur de recherche se transforme en humain ! Curieux n'est-ce pas ? C'est par ailleurs cette curiosité qui a amené ces étudiants à se poser la question de savoir ce que cela donnerait si google était un homme (ou une femme peut importe).

    Personnellement je trouve qu'ils répondent bien à la question dans la vidéo. Ce serait un vrai bordel ! Par ailleurs c'est à ce moment là qu'on se rend compte de la puissance de la machine google.

    Capable de trouver répônse à la moindre question que peuvent se poser les internautes, mais aussi fournir solutions aux divers problèmes que l'on rencontre ou encore nous aider à faire notre choix parmis tout le reste.

    J'avais dis pas de pavé au sujet de google et finalement c'est fait, tant pis, au moins vous ne pourrez pas me reprocher de ne pas avoir assez introduit la vidéo à venir !

    Allez sans plus attendre, la vidéo

      

     

    Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il s'agit du numéro 3 de la série "Et si google était un homme". Ceci indicant donc qu'il y a deux opus avant ce dernier.

    N'hésitez pas à les visionner, même si ce n'est pas fait dans l'ordre ce n'est pas grave, les épisodes ne se suivent pas forcément. Personnellement c'est mon pote Patrice qui me l'a fait découvrir et j'ai aussi commencé part le numéro 3 ! ahaha

    En Bref ?

    J'adore taine sur internet et particulièrement sur Youtube à la recherche de nouvelles vidéos toujours plus drôle les unes que les autres. Et cette mini web-série m'a vraiment plut. C'est d'ailleurs pour cette raison que je vous la partage !

    Comme dit le dicton plus on est de fou plus on rit, alors autant que tout le monde rigole ! Mais cela ne veut pas forcément dire que vous êtes fou mes amis ! Ou en tout cas pas plus que moi !

     

    Qu'en avez vous pensé ? Avez vous apprécier cette petite vidéo ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :